Kassim M'Dahoma (en bleu, avec le maillot du FBBP01), est la 12e recrue estivale du SC Lyon (© Philippe Le Brech).

Après avoir engagé Alexis Araujo la semaine dernière, le SC Lyon vient d’annoncer la signature d’une douzième recrue, avec l’arrivée de Kassim M’Dahoma, un arrière latéral de métier âgé de 23 ans

Le club du « Plateau » l’a annoncé hier sur son site internet, c’était un souhait de l’entraineur Manu da Costa, qui regrettait que son équipe n’avait pas dans ses rangs un latéral droit de métier, cette lacune est maintenant comblée avec l’arrivée de Kassim M’Dahoma.

Formé à l’Athlético de Marseille et passé par l’US Boulogne, il évoluait à Bourg-en-Bresse Péronnas la saison dernière. Malgré son jeune âge, il compte déjà près de 70 matchs en National, et va ainsi venir apporter son expérience au club lyonnais.

Le latéral droit international comorien, Kassim M’Dahoma, est la 12e recrue de l’ambitieux Sporting Club de Lyon, qui après trois journées est toujours à la recherche d’un premier succès en Championnat.

Les premiers mots de Kassim M’Dahoma « J’ai pu discuter avec le coach qui m’a parlé du projet du club, j’avoue avoir tout de suite adhéré, et je n’ai pas hésité une seule seconde lorsque l’opportunité de rejoindre le Sporting Club de Lyon m’a été présentée. J’ai l’impression de bien connaitre le club pour l’avoir joué plusieurs fois, et je le vois comme un endroit familial où règne la bonne ambiance avec un groupe de joueurs de qualité comme le démontre les bonnes saisons successives en championnat depuis cinq saisons. »

PARTAGER