L'international Malien Allassane Meba Diaby va retrouver son entraîneur Bruno Irlès, à Quevilly/Rouen. (© Philippe Le Brech).

Champion de National la saison dernière avec Pau FC, le défenseur Allassane Meba Diaby va retrouver son coach Bruno Irles, sous les couleurs de Quevilly/Rouen.

Comme son entraîneur à Pau FC, Bruno Irlès, Allassane Meba Diaby, ne découvrira pas la Ligue 2. Celui qui fut un des éléments majeurs de la montée du club béarnais, en Ligue 2 (21 matchs, 1 but), a préféré suivre son entraîneur en Normandie, et relever un nouveau challenge avec Quevilly/Rouen. 

Passé par Monaco, Lierse (Belgique), Osmanlispor (Turquie), Septemvri Sofia (Bulgarie) et Pau FC, l’international malien de 25 ans, va venir renforcer les rangs de Quevilly/Rouen grâce à sa polyvalence (pouvant évoluer aussi bien en milieu défensif qu’en défense centrale).

«Le projet de QRM est séduisant. Que ce soit par Raphaël Diarra ou par Pierre Nguinda, j’ai toujours eu des bons échos du club. Malgré des sollicitations de l’étage du-dessus, je préfère venir ici pour jouer le haut de tableau. Je ne vais pas vous cacher que la présence de Bruno Irlès a été déterminante. Je partage ses idées, sa vision du football. Son projet sportif est très intéressant» a t’il déclaré sur le site internet du club Normand qui a annoncé son arrivée ce jour.

PARTAGER