Didier Ollé-Nicole vient de passer quatre saisons à la tête de l'US Orléans. (Photo Philippe Le Brech)

Finalement relégué en National après le refus du Comex de la FFF de valider une L2 à 22 clubs, Le Mans FC n’a pas tardé à trouver un successeur à Réginald Ray.

Alors que le départ de Réginald Ray été acté depuis quelques jours, le club Manceau vient d’annoncer sur son site internet le nom de son nouvel entraîneur, par le biais d’un communiqué officiel.

« Le Mans FC a le plaisir d’annoncer ce lundi la nomination de Didier Ollé-Nicolle au poste d’entraîneur du groupe professionnel. Notre nouveau coach a paraphé un contrat de 2 ans. Didier Ollé-Nicolle, 58 printemps, est un technicien d’expérience qui maîtrise parfaitement le National comme la Ligue 2. Il compte à son actif plusieurs montées, notamment en National avec Raon-l’Étape ainsi que Valenciennes et en Ligue 2 avec Rouen (non validée pour raison administrative) et Clermont (meilleur entraîneur de L2 en 2007 pour France Football). Il a également connu la Ligue 1, à Nice. »

Le technicien originaire de Belley (Ain) était libre depuis son limogeage de l’US Orléans le 16 février dernier… club qu ‘il retrouvera donc en National cette saison.

Le nouveau coach aura pour mission de faire remonter le club en L2, le plus vite possible.

PARTAGER