Yohan Baret, le jeune défenseur central d’En Avant Guingamp, va être prêté une saison à l’US Avranches, en National (© Philippe Le Brech).

Avranches MSM continue d’avancer dans son Mercato, le club de la manche, a enregistré trois nouvelles arrivées cette semaine.

En recherche de temps de jeu, le jeune défenseur central d’En Avant Guingamp Yohan Baret (21 ans), peu vu la saison dernière en National 2, a été prêté à Avranches, qui évolue en National.

Arrivé dans les Côtes-d’Armor en 2016 en provenance du Red Star, il avait paraphé un premier contrat professionnel l’année dernière. Il est encore lié à l’EAG jusqu’en juin 2022.

L’US Avranches, a annoncé également la signature d’un attaquant supplémentaire pour la saison prochaine, il s’agit de « Réjis » Kouassi Kouakou, qui évoluait à l’Entente Feignies/Aulnoye Football Club, en N3, la saison dernière. Agé de 28 ans, il est passé également par Le Canet-en-Roussillon, Cannes et Lusitanos Saint-Maur.

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Autre arrivée, celle de Maxence Guerreiro, qui arrive en provenance de Jura Dolois (N3). Ce milieu de terrain de 24 ans, passé par l’AJ Auxerre et le FC Lorient en équipes jeunes, viendra dans un premier temps renforcer l’effectif de l’équipe réserve.

Maxence Guerreiro est passé par les centres de formation de l’AJA et du FCL (© Philippe Le Brech)
PARTAGER