Stade Jean-Bouin
Le FC Versailles espère attirer de nouveaux partenaires grâce aux loges VIP du Stade Jean-Bouin. (Capture d'écran Google)

Plus que quelques jours avant le coup d’envoi du championnat National ! Les clubs se préparent sportivement mais aussi dans les coulisses. Chez le promu Versailles, on veut marquer le coup pour cette première. Le club des Yvelines a ainsi décidé d’inviter tous les supporters pour ce match.

Le 12 août prochain, le stade Jean-Bouin accueillera une affiche entre deux promus en National, le FC Versailles et le FC Martigues. Et l’enceinte ne devrait pas sonner creux pour ce rendez-vous. C’est en tout cas le souhaite des dirigeants versaillais qui ont mis en place une opération spéciale pour l’occasion.

Pour fêter dignement ces retrouvailles, le club a décidé de mettre en place une opération exceptionnelle : l’entrée sera offerte à toutes et tous pour la 1ère journée de championnat !“, explique ainsi le promu sur son site officiel.

Chaque personne peut ainsi réserver ses places, dans la limite de 4, pour venir soutenir les coéquipiers de Pierre Gibaud pour leurs débuts dans le championnat. Un bon moyen d’obtenir un fort soutien pour cette première et de fidéliser le public pour la suite de la saison.

SHARE