Stade Jean-Bouin
Le FC Versailles espère attirer de nouveaux partenaires grâce aux loges VIP du Stade Jean-Bouin. (Capture d'écran Google)

Selon Le Parisien, le FC Versailles 78 ne jouera finalement pas à Saint-Gratien mais au stade Jean-Bouin la saison prochaine.

Le 6 mai dernier, le FC Versailles 78 avait choisi d’évoluer au parc des sports Michel-Hidalgo de Saint-Gratien la saison prochaine pour ses matchs à domicile en National. Mais le club des Yvelines va finalement délaisser l’enceinte du Val d’Oise, jugée trop lointaine pour les supporters versaillais le vendredi soir avec près d’une heure et demie de trajet via l’autoroute A86.

Selon une information du Parisien, le FC Versailles 78 a choisi de partir à Paris et le stade Jean-Bouin. Le quotidien francilien explique que le club aurait une meilleure visibilité dans la capitale tout en se servant des loges et salons VIP de l’enceinte habituelle su Stade Français Rugby pour amortir le coût de la location. Situé à l’entrée ouest de Paris, il est aussi plus prêt de la préfecture des Yvelines (13 kilomètres).

Si le Stade Jean-Bouin est beaucoup plus glamour que le parc des sports de Saint-Gratien pour le promu en National – mais aussi plus intéressant pour attirer de nouveaux partenaires – il risque néanmoins de sonner creux le vendredi soir avec ses 20 000 places.

SHARE