Le FC Sète vient d'enrôler Tony Patrao, un buteur expérimenté pour le National (© Philippe Le Brech).

Après le départ de Jordan Kassa, son meilleur buteur pour l’US Avranches MSM, le FC Sète 34, vient de lancer son Mercato en enregistrant pas moins de 4 recrues.

Promu en National, le FC Sète vient de frapper un gros coup en officialisant ce jour quatre arrivées, tout en prolongeant son staff. Le premier renfort est un buteur, il s’agit de Tony Do Pilar Patrao (34 ans) en provenance du Puy Foot 43. Le joueur passé par le Red-Star, Hyères, Martigues et le Jura-Sud.

Véritable chasseur de buts, Patrao a inscrit au total 43 buts en 95 matchs sous le maillot du Puy. La saison dernière, il a marqué à 6 reprises, en 13 matchs.  C’est un renfort de choix pour le FC Sète 34 !

TONY PATRAO EST SÉTOIS !

Le Football Club Sète 34 est fier et heureux d’annoncer l’arrivée de Tony Patrao. Il évoluera avec le numéro 29.

Publiée par FC Sète 34 sur Mercredi 27 mai 2020

Sur son site internet, le club sètois présente aussi, ses trois autres recrues, à savoir : Alexis Mané, jeune milieu du FC Nantes, Arnold Temanfo, milieu défensif qui arrive de Belgique, et Julien Farnabe (photo, ci-dessous, © Ph. Le Brech), un milieu offensif qui évoluait à Avranches MSM.

Le milieu défensif du MHSC, Kylian Kaiboué devrait rejoindre également le FC Sète 34, la saison prochaine, tout comme Bastian Badu, prêté l’an dernier à Chambly. Des discussions sont actuellement en cours entre les deux clubs partenaires pour le prêt de ces deux éléments.

La saison prochaine, les joueurs retrouveront sur le banc, le coach Nicolas Guibal et son adjoint Christophe Rouve qui ont prolongé leur contrat dans l’Hérault.

PARTAGER