Anthony Soubervie et les Camblysiens ont réalisé une belle opération en dominant le SO Cholet.
Anthony Soubervie et les Camblysiens ont réalisé une belle opération en dominant le SO Cholet. (Photo Philippe Le Brech)

En dominant le SO Cholet en match avancé ce jeudi soir, le FC Chambly Oise compte désormais douze points d’avance sur la troisième place. Ça sent bon la Ligue 2.

Le SO Cholet avait l’occasion de prendre temporairement la troisième place, tout en se rapprochant de la tête du classement. Et les joueurs de Romain Revelli ont ouvert le score en tout début de rencontre par Sango (13′) Mais c’était sans compter sur un duo d’attaque de feu côté Chambly puisque Guezoui (39′) puis Correa (40′) ont égalisé et donné l’avantage à leur équipe en tout juste une minute en fin de première période.

La deuxième ne changera rien et le FC Chambly écarte définitivement un concurrent à la montée en Ligue 2 puisque les Choletais sont désormais à seize points. Les Camblysiens ont eux fait un pas de plus vers la Ligue 2 puisqu’ils comptent douze points d’avance sur le Stade Lavallois, troisième, et treize sur Le Mans FC, quatrième.


PARTAGER