Rocheteau
Kévin Rocheteau va quitter le National pour retrouver la L2, avec Dunkerque (© Lisa Paquereau).

Auteur de deux saisons convaincantes avec le SO Cholet en National, Kévin Rocheteau devrait s’engager prochainement avec l’USL Dunkerque promu en L2.

De retour en Ligue 2 après 26 ans d’absence à ce niveau, l’USL Dunkerque va désormais devoir se constituer un effectif capable de bien figurer et de se maintenir dans cette division.

Selon le site Ma Ligue 2,  le buteur Choletais, Kevin Rocheteau va être l’un des premiers renforts du club nordiste pour deux saisons. (N.D.L.R. Le joueur avait prolongé son bail avec le club des Mauges, en mai 2019, il lui restait encore un an de contrat à honorer).

L’attaquant de 26 ans qui reste sur deux belles saisons sous les couleurs du SO  Cholet (N1), avait élu meilleur joueur du National pour la saison 2018-2019. Meilleur buteur du championnat, lors de cette même saison, avec 15 réalisations, il totalise 25 buts en 48 matchs joués.

Avant cela, il avait été formé chez les Chamois Niortais, où il avait déjà côtoyé la Ligue 2 (5 buts), avant de faire une saison sous le maillot des Herbiers, ponctuée d’une historique finale de Coupe de France en 2018 face au Paris SG.

PARTAGER