GUYOT Laurent (Boulogne-sur-Mer)
Bannière stages Louza

Après deux saisons à a tête de l’US Boulogne Cote d’Opale, Laurent Guyot et le club ont décidé de ne pas continuer la saison prochaine.

Vendredi soir, lors de la conférence de presse avant le match contre Quevilly-Rouen Métropole, Reinold Delattre a annoncé que Laurent Guyot ne serait plus l’entraîneur de l’US Boulogne Cote d’Opale la saison prochaine. « Nous parlons depuis quelques semaines de la possibilité et l’envie de continuer ou de ne pas continuer, a expliqué le président boulonnais. Finalement, on a plutôt envie d’une autre page. »

Des propos confirmé par le technicien qui s’arrête donc sur une place de relégable. « On a été proches de l’exploit la saison passée, de l’objectif de retrouver la Ligue 2. Malheureusement, il y a un virus qui est arrivé. Puis on est passé très vite sur cette saison qui a été difficile. On a évoqué la possibilité ensemble de continuer mais l’un comme l’autre, on est arrivé à la conclusion qu’il fallait s’arrêter. C’est important de pouvoir repartir sur de nouvelles bases, à la fois pour le club et pour l’entraîneur. On s’arrête avec beaucoup de respect. »

Troisième la saison dernière à l’issue de l’arrêt du championnat, l’USBCO n’avait pas eu la chance de pouvoir disputer le barrage d’accession en Ligue 2. Malgré un bon début de championnat, avec notamment un succès à Bastia en début de saison, le club nordiste n’a jamais décollé… pour finalement terminer dans la zone rouge. Des résultats décevants qui sont une des raisons du départ de Laurent Guyot.

SHARE