Laurent GUYOT
Laurent Guyot est le nouvel entraîneur d'Annecy. (Photo Philippe Le Brech)

Après l’annonce du départ de Jean-Yves Chay, le FC Annecy a choisi de faire confiance à Laurent Guyot sur le banc de son équipe fanion.

Ce mardi soir, le FC Annecy avait annoncé que Jean-Yves Chay n’était plus l’entraîneur de son équipe fanion. Le club de Haute-Savoie n’a pas mis longtemps à rebondir puisqu’il a annoncé quelques heures plus tard l’arrivée de Laurent Guyot. L’ancien joueur du FC Nantes a quitté l’US Boulogne Côte d’Opale car il estimait « important de pouvoir repartir sur de nouvelles bases ».

Laurent Guyot va donc s’offrir un nouveau challenge avec le FC Annecy qui va vivre sa deuxième saison en National après avoir réalisé une phase retour de grande qualité. Cela montre aussi l’ambition du club présidé par Sébastien Faraglia qui n’a jamais caché que l’ambition était de retrover le monde professionnel.

Par ailleurs, le FCA a aussi annoncé qu’Anthony Le Tallec mettait un terme à sa carrière de joueur pour entamer une reconversion d’éducateur au sein du club. « Cette décision a été très dure à prendre, confie l’attaquant de 36 ans sur le site du club. J’ai cogité pendant un mois et demi. Lorsque je me suis rendu au club pour annoncer ma décision,  j’avais la boule au ventre, je retraçais le fil de ma carrière.  Mais il faut savoir s’arrêter et je pense que c’est le bon moment pour moi. »

SHARE