GUYOT Laurent (Boulogne-sur-Mer)
Bannière stages Louza

Le FC Annecy a subi sa plus lourde défaite de la saison au plus mauvais moment ! En s’inclinant 3-0 sur la pelouse de Bourg-Péronnas ce vendredi soir, les protégés de Laurent Guyot ont manqué leur première occasion de valider leur maintien vers la Ligue 2.

Je savais qu’on aurait un adversaire qui ne serait pas démobilisé, je connaissais leur qualité. Je savais qu’il fallait faire un gros match” a reconnu le technicien haut-savoyard lors de l’après-match. Porté par un Garita efficace, les Bressans ont parfaitement su jouer leur rôle d’arbitre, profitant également de la fébrilité des visiteurs ce vendredi soir.

Le coup de la panne ou la peur de gagner ? Laurent Guyot prêche pour la première option… Mais il faudra que son équipe, qui maîtrise toujours son destin malgré la victoire de Villefranche hier, lui donne raison. “On avait cette opportunité de faire une erreur, compte tenu du nombre de points d’avance qu’on a sur Villefranche. On aurait souhaité ne pas la faire et que ce soit terminé ce soir. Il faudra terminer le travail. Cette défaite ne remet rien en cause, ni la qualité de la saison, ni la qualité du groupe. Rendez-vous vendredi !“.

Le rendez-vous est pris.

SHARE