Supporters Red Star
Les supporters du Red Star ne veulent pas du futur investisseur. (Capture d'écran FFF TV)

Furieux contre le possible rachat du club, des supporters du Red Star ont provoqué l’arrêt du match contre Sète par des jets de projectiles.

« 36′ Le match s’arrête une 3ème fois au stade Bauer en raison des fumigènes. Le match ne reprendra pas. Ce sera aux instances de trancher sur l’avenir de ce match. » C’est un peu dépité que le community manager du FC Sète 34 a annoncé l’arrêt de la rencontre au Red Star ce soir alors que son équipe menait au score (1-0) lors de la trentième journée de National.

C’est juste après la demi-heure de jeu qu’Anthony Ustaritz a décidé d’interrompre définitivement la rencontre à la suite du jet de nombreux de fumigènes sur la pelouse. C’était la troisième fois que l’arbitre de la rencontre interrompait le jeu. La première fois, ce furent des jets de pétards au quart de jeu (16′) du côté de la surface sétoise puis donc à la demi-heure de jeu.

Même s’ils sont opposés au projet de rachat du Red Star, les supporters audoniens vont pénaliser leur équipe puisqu’il ne fait presque aucun doute que le FC Sète devrait remporter ce match sur tapis vert. L’inverse serait très étonnant de la part de la commission de discipline de la FFF. Ce qui arrangerait aussi le FC Sète dans l’optique du maintien.

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational. Suivez la 30ème journée du championnat en direct
Next articleNational. Chambly toujours en vie après un final de folie
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.