Marco Simone
Marco Simone et la Berrichonne Châteauroux c'est fini. (Photo Philippe Le Brech)

Seulement huitième de National après dix journées, la Berrichonne Châteauroux a décidé de se séparer de son entraîneur Marco Simone.

« La direction de La Berrichonne de Châteauroux, avec l’approbation unanime du conseil d’administration, a retiré la responsabilité de l’équipe première à Marco Simone. Un successeur sera nommé prochainement. » C’est par un communiqué laconique que la Berrichonne Châteauroux a annoncé ce midi qu’elle se séparait de son entraîneur.

C’est la défaite de vendredi dernier à domicile lors de la dixième journée, face à l’US Concarneau (0-2), qui a eu raison de Marco Simone. La Berrichonne pointe en effet seulement à la huitième place du National (4 victoires, 4 nuls, 3 défaites) à huit longueurs du leader Annecy.

Le club de l’Indre entre en coupe de France ce samedi avec un déplacement périlleux au SO Romorantin (National 2). Ce sera une bonne préparation avant le prochain déplacement en championnat à Boulogne-sur-Mer le vendredi 22 octobre. D’ici là, La Berrichonne Châteauroux aura sûrement trouvé un remplaçant à Marco Simone.

SHARE