Karim MOKEDDEM (3)
Karim Mokeddem avec Bourg-en-Bresse la saison dernière. (Photo Philippe Le Brech)

Si l’arrivée de Mathieu Chabert à La Berrichonne Châteauroux ne faisait plus de doute, la surprise vient de son adjoint qui sera Karim Mokeddem.

Comme annoncé hier, Mathieu Chabert est le nouvel entraîneur de La Berrichonne Châteauroux. « Quand un club comme Châteauroux, avec le projet, et la qualité des interlocuteurs, vous contacte, c’est emballant ! assure l’ex technicien du SC Bastia et de l’AS Béziers sur le site du club de l’Indre. Même si j’avais donné ma priorité à la Ligue 2, je suis très content de signer dans un club dans comme Châteauroux, avec des infrastructures de Ligue 2. Je suis vraiment très heureux d’être ici ! »

Mais il n’arrive pas seul puisqu’il sera secondé par… Karim Mokeddem ! « Je suis très heureux de rejoindre le projet de Châteauroux, explique l’entraîneur passé par Lyon La Duchère et Bourg-en-Bresse. Quand Mathieu m’a appelé pour rejoindre le projet, j’ai tout de suite été emballé, parce que c’était Châteauroux ! C’est un club qui représente pour moi un gros projet, c’est un club de Ligue 2, qui va tout faire pour retrouver une place au haut niveau. »

C’est donc un duo de choc habitué du National depuis de nombreuses années qui va tenter le challenge de faire remonter La Berrichonne en Ligue 2. Huitième avec quinze points, Châteauroux se trouve respectivement à sept points de Bourg-en-Bresse Péronnas et huit points du FC Annecy. Après l’intermède coupe de France à Romorantin (National 2) ce week-end, le premier test sera à Boulogne-sur-Mer le vendredi 22 octobre.

SHARE