Frédéric Reculeau (à gauche) est remplacé par Stéphane Masala (à droite) à la tête de l'équipe fanion du Vendée Herbiers Football.
Frédéric Reculeau (à gauche) est remplacé par Stéphane Masala (à droite) à la tête de l'équipe fanion du Vendée Herbiers Football. (Photo Jérôme Bouchacourt)

Battu par le FC Chambly vendredi dernier (1-3) lors de la dix-huitième journée de National, le Vendée Herbiers Football est plus que jamais relégable avec trois longueurs de retard sur l’US Concarneau. Avant de se déplacer à l’AS Lyon-Duchère ce vendredi, le club du bocage vendéen a décidé de se séparer de son entraîneur Frédéric Reculeau.

Sous contrat jusqu’en juin 2018, le meilleur technicien du National version 2014-2015 quitte Les Herbiers  « d’un commun accord » avec son président Michel Landreau, comme l’indique le communiqué du club paru ce matin. « Il n’y a pas d’autre communication pour l’instant » nous a t’il été indiqué. C’est son adjoint Stéphane Masala qui le remplace « pour assurer le fonctionnement de l’équipe 1 évoluant dans le championnat National ». Il faut désormais espérer que le fameux choc psychologique va fonctionner.

PARTAGER