L’entraîneur adjoint du Stade lavallois, Pascal Braud, a annoncé ce jour qu’il quittait le club. Les deux parties n’ont pas trouvé d’accord pour une prolongation de contrat.

Après le départ annoncé de Stéphane Osmond, entraineur des gardiens, c’est un autre membre du staff qui quitte ce jour le Stade lavallois. 

Pascal Braud, entraîneur-adjoint s’en va après deux saisons en Mayenne. L’ancien joueur avait fait son retour au Stade lavallois en juillet 2018. D’abord adjoint de François Ciccolini, il avait pris les commandes de l’équipe en février 2019, après la mise à pied et le départ de l’entraîneur corse.

La saison dernière, Pascal Braud était l’adjoint d’Olivier Frapolli.

Dans un communiqué, le Stade lavallois explique que le Directoire et Pascal Braud n’ont pas trouvé d’accord pour une prolongation de contrat.

Le club écrit « Le Stade Lavallois MFC – SASP tient à remercier Pascal Braud pour son implication depuis son arrivée au club en juillet 2018. Le club tient également à souligner le travail remarquable et professionnel de son ancien entraîneur-adjoint. Le Président et les membres du Directoire, les staffs techniques et les salariés du club souhaitent à Pascal Braud une bonne continuation pour la suite de sa carrière ! » 

PARTAGER