Après Belfort, Isaak Umbdenstock va enchaîner un deuxième prêt consécutif, cette fois-ci en Corse à Bastia-Borgo. (© Asm Belfort FC).

Comme annoncé hier par Corse matin, le club de Bastia/Borgo a enregistré deux nouvelles signatures pour la saison à venir.

Le milieu de terrain de 21 ans, Isaak Umbdenstock, va connaître un troisième club dans sa jeune carrière. Formé au FC Sochaux Montbéliard, avec qui il a signé son premier contrat professionnel et fait ses débuts en Ligue 2 en mars 2019, il a ensuite été prêté à l’ASM Belfort en deuxième partie de saison. Isaak s’est fait remarquer grâce à des bonnes prestations et laissera son nom dans l’histoire du club en tant qu’artisan du beau parcours du club belfortain en Coupe de France.

Le natif de Colmar va maintenant découvrir la Corse et Bastia/Borgo. Il évoluera en National, Sochaux l’ayant prêté sans option d’achat. 

Un autre joueur a rejoint également le FCBB. Il s’agit de Walid Touil, un défenseur central de 24 ans.

Ancien joueur de Côte-Bleue, ce défenseur central évoluait la saison passée au Hyères Football Club en National 2 avec lequel il a terminé à la neuvième place de son groupe.

PARTAGER