Caddy
Le désormais ex-Ruthénois Dorian Caddy, est la première recrue du Stade Lavallois (© SLMFC).

Le Stade Lavallois a annoncé ce jour via son site internet la signature de sa première recrue du mercato estival, Dorian Caddy (Rodez).

Dixième de National lors de l’arrêt du championnat, le Stade Lavallois n’a pas traîné pour trouver sa première recrue. Il s’agit de Dorian Caddy, attaquant âgé de 25 ans, qui évoluait depuis la saison dernière à Rodez. Arrivé au RAF en 2018 en provenance de Quevilly-Rouen Métropole, le joueur formé à Nice avait participé à la montée des Ruthènois en Ligue 2.

Le jeune attaquant a ensuite connu une année plus difficile, puisqu’il a disputé seulement six rencontres de championnat cette saison, pour aucun but marqué. Dorian Caddy tentera de se relancer sous les couleurs du club Tango, avec lequel il s’est engagé pour une saison, plus une en option en cas de montée en Ligue 2.  

« J’ai eu le coach Olivier Frapolli au téléphone, a-t-il confié sur le site internet du club mayennais je marche à l’affect, donc quand un coach vous appelle cela fait plaisir je n’ai pas hésité une seconde, son discours m’a beaucoup plu, J’ai pris la décision de signer à Laval, je pense qu’il y a un beau projet. Mon objectif est d’enchaîner les matchs, de reprendre plaisir à jouer au football. »

PARTAGER