RIMANE Kevine - EXPERIENCE Martin
Kévin RIMANE et Martin EXPERIENCE arrivent au SO Cholet. (Photos Philippe Le Brech)

En attendant de se trouver un entraineur pour la saison prochaine, le SO Cholet a déjà commencé son Mercato. Comme l’annonce Ouest-France, deux recrues viennent renforcer son secteur défensif. Celui a été particulièrement défaillant lors du dernier exercice avec 62 buts encaissés, soit la plus mauvaise défense avec le FC Chambly-Oise.

L’Avranchinais Martin Expérience (23 ans), latéral gauche et international haïtien, ainsi que l’expérimenté défenseur central Kévin Rimane (31 ans), qui évoluait au FC Bastia-Borgo, porteront donc désormais les couleurs choletaises. Ces deux joueurs qui ont signé pour deux saisons, sont les deux premiers d’une liste qui comme chaque année devrait encore être conséquente.

Des recrues au SO Cholet mais toujours pas d’entraîneur

A son arrivée Richard Déziré, voulait apporter de la stabilité au SO Cholet, et il ne souhaitait pas voir arriver et partir une quinzaine d’éléments à chaque intersaison. Mis à pied par sa direction le 2 mai dernier, le désormais ex-entraîneur du club des Mauges ne fait plus partie du staff Choletais après la rupture anticipée de son contrat de travail qui courait jusqu’en juin 2023.

Le SO Cholet va donc devoir se trouver rapidement un nouveau technicien pour prendre les rênes de son équipe fanion. Si les noms de Karim Mokeddem (adjoint de Mathieu Chabert, à Châteauroux, et aperçu au Stade Omnisport la semaine dernière) ou celui de Frédéric Reculeau (ex-Avranches) ont été évoqués, il se murmure que c’est bien la piste qui mène au Corse Stéphane Rossi qui semble étonnement la plus chaude. Même s’il était parti en très bons termes avec Cholet, le technicien Corse avait néanmoins évoqué des paramètres qui ne lui convenaient pas ou plus, au moment de son départ.

SHARE