US Boulogne CA
Les joueurs de l'US Boulogne Côte d'Opale (Photo Philippe Le Brech)
Bannière stages Louza

Le début d’année 2022 est (encore plus) compliqué pour Boulogne. L’USBCO, qui n’a pas pu jouer vendredi face au Red Star, a démarré l’année avec une lourde défaite à Saint-Brieuc et a glissé en dernière position du classement suite à la bonne série de Bastia Borgo. Une position de lanterne rouge un peu plus “confortée” avec une pénalité d’un point pour avoir fait jouer un joueur suspendu lors du revers chez le Stade Briochin.

Ce match a également été perdu 3-0 sur tapis vert alors que le score avait été de 1-0 le 7 janvier dernier. L’équipe nordiste ne compte plus que 10 petites unités au classement à désormais 7 longueurs du 14ème, l’US Orléans.

Le communiqué de l’USBCO

L’USBCO a le regret de vous informer de la perte d’un point au classement de NATIONAL pour notre équipe fanion.

Notre club s’est vu être sanctionné en cette fin de semaine pour avoir fait participer son joueur Ousmane BADJI à la rencontre Stade Briochin – USBCO le Vendredi 7 Janvier 2022 alors que celui-ci était notifié comme suspendu.

Suite à une incompréhension dans les contrôles internes et dans l’enregistrement des sanctions disciplinaires, nous n’avons pas tenu compte d’un carton jaune reçu par le joueur le 12 Septembre 2021 à l’occasion de la rencontre Concarneau B – Chateaulin FC en R1.

Le challenge de la 2ème partie de saison est connu. Concentrons-nous sur le côté sportif où seuls les résultats sur le terrain pourront nous sortir de cette période très difficile.

SHARE