Damien Ott
Damien Ott va faire son retour à l'USM Avranches. (Photo Philippe Le Brech)
Bannière stages Louza

Frédéric Reculeau n’a pas été prolongé après quatre ans à la tête de l’US Avranches, il est remplacé par Damien Ott qui fait son retour dans la Manche.

« On avait l’impression de vivre la fin d’un cycle, pour un club c’est bien de repartir sur un nouvel élan. » En mai 2018, Damien Ott expliquait qu’il ne ferait pas une quatrième saison avec l’US Avranches Mont Saint-Michel. Il avait été remplacé par Frédéric Reculeau. Quatre ans plus tard, c’est la passation inverse qui va s’opérer puisque l’ancien coach de Luçon n’a pas été prolongé par Gilbert Guérin après quatre ans dans la Manche.

Selon nos confrères de Foot Normand, l’ex-technicien de Colmar va faire son retour au club. Ecarté de Bourg-en-Bresse Péronnas en mai 2019, Damien Ott avait ensuite rebondi comme adjoint de Laurent Battles à l’ESTAC Troyes avec une montée en Ligue 1 comme apothéose. Mais il n’avait pas été conservé après le renvoi de ce dernier en décembre dernier.

C’est donc le temps des retours pour l’US Avranches Mont Saint-Michel avec Xavier Gravelaine comme directeur sportif et de Damien Ott comme entraîneur. Le président Gilbert Guérin s’entoure donc de personnes qu’il connaît afin de passer les deux prochaines saisons où il y aura six descentes à cause du passage de la Ligue 1 puis de la Ligue 2 de vingt à dix-huit clubs.

SHARE