National. Daillet et Scaramozzino quittent Boulogne, Malhory Noc arrive

Âgé de 22 ans, Malhory Noc a été formé aux Girondins de Bordeaux, club avec lequel il fut notamment champion de France en catégorie U19 (© Philippe le Brech).

Privé de barrage et d’une éventuelle accession en Ligue, l’US Boulogne CO, devait perdre quelques uns de ses cadres en quête de contrat pro, que le club ne peut leur proposer.

En défense, deux éléments importants ont décidé de partir sous d’autres cieux : le latéral droit Édouard Daillet va rejoindre le Red Star (National mais avec statut pro) tandis qu’Anthony Scaramozzino va retrouver la Ligue 2 avec promu palois. Un challenge que « Scara » ne pouvait pas refuser, le joueur de 35 ans s’est engagé pour les deux prochaines saisons dans le Béarn selon nos confrères de La Voix du Nord.

Jackson Mendy et Ryan Frikeche ont prolongé leur bail et le jeune Anthony Oyono sera promu en équipe première au poste de latéral droit, toujours d’après le quotidien nordiste.

L’attaque, va être à reconstruire quasiment en totalité. Saïd Id Azza va rester mais il est blessé au genou avec un retour qui n’est as prévu avant la fin de l’année. Prêtés la saison dernière, Paul-Arnold Garita, Evens Joseph et Randal Kolo Muani ne seront plus Boulonnais. Steve Shamal souhaiterait évoluer en Ligue 2, il n’est donc pas certain de rester. Enfin, le jeune Chartrain Malhory Noc (22 ans), dix-sept matchs en National 2 la saison dernière, va tenter de se faire une place dans la rotation de l’USBCO.

L’image contient peut-être : 1 personne
SHARE