ROBIN Claude (2)
Claude Robin ne portera plus les couleurs de l'US Orléans la saison prochaine. (Photo Philippe Le Brech)
Bannière stages Louza

Arrivé l’été dernier à l’US Orléans, Claude Robin ne fera pas une deuxième saison dans le Loiret. Les deux parties ont décidé de se séparer.

« Suite à un long échange et une profonde réflexion, l’US Orléans et Claude Robin ont décidé d’un commun accord de ne pas poursuivre l’aventure ensemble. L’US Orléans le remercie pour avoir relevé le défi difficile dans le contexte actuel en essayant de faire remonter le club suite à sa relégation en National. »

L’US Orléans Loiret a informé ce midi via un communiqué que Claude Robin allait quitter le club à la fin de la saison. Toujours en course pour le barrage d’accession en Ligue 2 à l’issue de la trentième journée, l’USO a perdu trois matchs importants à suivre contre le FC Villefranche Beaujolais (1-3), au FC Sète 34 (0-1) puis face au Mans FC en match en retard (1-3). Trois défaites qui ont empêché l’US Orléans de pouvoir jouer la troisième place.

Relégué de Ligue 2 la saison dernière, l’USO aura encore le statut professionnel la saison prochaine. Peut-être la dernière… donc l’objectif reste de remonter dans l’antichambre de l’élite du football français. Ce sera le challenge du prochain technicien qui arrivera au stade de la Source.

SHARE