National. Cholet reprend sa place sur la 3ème marche du podium

Les Choletais reprennent provisoirement la 3e place. (©Philippe Le Brech)
Bannière stages Louza

Les deux premières rencontres de la 27ème journée du championnat National se disputaient ce vendredi 26 mars. Cholet en a profité pour reprendre sa place sur la 3ème marche du podium au Red Star après son match nul à Bastia/Borgo. Villefranche s’est imposé à Sète avec un but magnifique de Guilavogui.

Quelques jours après s’être séparé de Jean-André Ottaviani, le FCBB n’a pas réussi à faire mieux que match nul face SOC. Un partage des points qui n’arrange finalement personne. Les insulaires ne se dépêtrent pas de la zone rouge en restant 15ème, avec désormais un match de plus que leurs concurrents directs, alors que Cholet voit sa 3ème place bien fragile avec 6 équipes à 3 points ou moins derrière.

Parmi celles-ci, le FCVB qui a fait une très bonne opération en allant s’imposer à Sète 2-0, décision actée en première période. Les Caladois ne sont en effet ce soir qu’à trois points du podium… mais seulement 6 points devant Bastia/Borgo. C’est dire le nombre d’équipes encore concernées à la fois par le maintien et par la 3ème place du classement.

La 27ème journée se poursuivra ce samedi puis lundi prochain.

Résultats et buteurs du vendredi 26 mars

  • Bastia-Borgo – Cholet 0-0
  • FC Sète – FC Villefranche Beaujolais 0-2 (Taufflieb 26e, Guilavogui 30e)
SHARE