Charly Jan
Charly Jan va quitter l'Ouest de la France pour Bourg-en-Bresse. (Photo Jérôme Bouchacourt)

Laissé libre par le FC Nantes à six mois de la fin de son contrat, le gardien Charly Jan va s’engager avec Bourg-en-Bresse.

Selon les informations de RMC Sport, Charly Jan va s’engager dans les prochains jours avec le Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01. En fin de contrat avec le FC Nantes en juin prochain, le gardien de 21 ans va être laissé libre par le club de Loire-Atlantique où il n’a jamais vraiment eu sa chance avec les professionnels. Il devrait s’engager pour six mois et une option de prolongation en cas de montée en Ligue 2 du FBBP01.

Arrivé à l’été 2018 après avoir été titulaire à la GSI Pontivy (National 3) à tout juste 17 ans, le Breton s’est peu à peu fait une place dans les buts de l’équipe réserve du FC Nantes sous les ordres de Pierre Aristouy. Cette saison, il a joué neuf matchs en National 2. Quatrième gardien dans la hiérarchie nantaise derrière Alban Lafont, Rémi Descamps et Denis Petrić, Charly Jan est apparu une seule fois sur le banc en Ligue 1 la saison dernière contre Bordeaux (0-0).

SHARE