Frédéric Reculeau et l'US Avranches Mont Saint-Michel seront en National la saison prochaine.
Frédéric Reculeau et l'US Avranches Mont Saint-Michel sont les derniers à reprendre l'entraînement. (Photo Philippe Le Brech)

Tout juste un mois après la fin du championnat, les clubs de National sont déjà sur le pont puisqu’ils reprennent (presque) tous la semaine prochaine.

Les vacances auront été courtes. Tout juste un mois après le banc du championnat 2018-2019, les clubs de National reprennent le chemin de l’entraînement. Une reprise qui va s’étaler durant une semaine du lundi 24 juin au mardi 2 juillet. Le Stade Lavallois, l’US Boulogne Côte d’Opale, l’US Quevilly-Rouen Métropole, l’USL Dunkerque et le FC Villefranche-Beaujolais sont les premiers de cordée ce lundi.

Trois clubs reprennent seulement la première semaine de juillet et l’US Avranches Mont Saint-Michel sera le dernier de retour sur le terrain le mardi 2 juillet. Le championnat reprendra le vendredi 2 août. A noter que nous n’avons pas intégré l’AS Nancy-Lorraine et le FC Sochaux-Montbéliard qui ont été rétrogradés administrativement par la DNCG mais qui ont fait appel de la décision. La composition de ce championnat National version 2019-2020 peut donc encore être modifiée.

Lundi 24 juin

Stade Lavallois, US Boulogne Côte d’Opale, US Quevilly-Rouen Métropole, USL Dunkerque, FC Villefranche-Beaujolais

Mardi 25 juin

Lyon-Duchère AS, SO Cholet

Mercredi 26 juin

AS Béziers, US Concarneau, SC Toulon, Football Bourg-en-Bresse Péronnas

Jeudi 27 juin

Red Star, Le Puy Foot 43

Vendredi 28 juin

Pau FC

Lundi 1er juillet

Gazelec Ajaccio, US Créteil-Lusitanos

Mardi 2 juillet

US Avranches Mont Saint-Michel


PARTAGER