Alain Pochat
Alain Pochat l'entraîneur de Bourg-en-Bresse (Photo Philippe Le Brech)

En ouverture de la 18ème journée du championnat National, Bourg-Péronnas n’a pu faire mieux que match nul (0-0) sur sa pelouse face à la lanterne rouge Bastia Borgo. L’équipe d’Alain Pochat stoppe l’hémorragie après trois revers de rang mais enchaîne avec une nouvelle contre-performance qui l’éloigne du podium.

Les Bressans dominaient le premier acte mais sans parvenir à se montrer efficace dans le dernier geste à l’image d’une tête de Corgnet qui trouvait le poteau peu avant le quart d’heure de jeu.

La seconde période n’apportait guère plus de solutions aux protégés d’Alain Pochat, malgré l’entrée de Garita qui parvenait à se créer quelques opportunités. La dernière occasion du match était même en faveur des insulaires qui obligeait Maisonnial à une énorme parade.

Bourg-Péronnas reste convalescent et ne parvient pas à raccrocher le podium malgré désormais deux matchs de plus que le troisième Villefranche. Bastia Borgo confirme son bon début d’année 2022 et quitte temporairement la dernière place du classement, cédée à Boulogne.

Suite de la 18ème journée ce vendredi, à suivre en direct commenté sur Foot Amateur.

SHARE