Frédéric Reculeau et l'US Avranches Mont Saint-Michel seront en National la saison prochaine.
Frédéric Reculeau et l'US Avranches Mont Saint-Michel sont les derniers à reprendre l'entraînement. (Photo Philippe Le Brech)

Le match en retard entre Avranches et Drancy a tourné à l’avantage des Normands qui ont validé leur maintien. Par contre Drancy devrait trouver le National 2.

Ce match en retard de National était très important. Si l’US Avranches Mont Saint-Michel avait l’occasion d’assurer son maintien avant les trois dernières journées, il était surtout capitale pour la JA Drancy. Et même si les Franciliens ont tenu le ballon durant une grande partie de la rencontre, ce sont les joueurs de Frédéric Reculeau qui ont été les plus décisifs en marquant deux buts en première période par Rabei (6′) et Maziz (37′).

Ce succès assure donc le maintien du club de Gilbert Guérin en National mais il scelle aussi le destin des Drancéens qui comptent neuf longueurs de retard sur le premier non relégable… mais ils n’ont le goal-average que sur Tours et ils devraient donc retrouver le National 2 un an après leur montée dans l’antichambre de l’élite.

Jérome Bouchacourt