Quelques jours après son départ du SCB, le gardien de but Anthony Martin a rejoint le SO Cholet, Il retrouvera là-bas son ancien coach Stéphane Rossi. (© SOC).

A la recherche d’un second gardien d’expérience après le départ prématuré du gardien Croate Antonio Demo, le SO Cholet a jeté son dévolu sur Anthony Martin, un portier que Stéphane Rossi l’entraineur Choletais connaît parfaitement bien, pour l’avoir déjà coaché à Bastia.

Ne faisant plus partie des plans du club Corse, jamais appelé dans le groupe cette saison, Anthony Martin a quitté Bastia la semaine dernière, trois ans après son arrivée, et s’est dans la foulée, engagé avec le club des Mauges.

En trois saisons, le gardien de but aura été sacré champion de National 3, champion de National 2 et aura bien apporté sa pierre à l’édifice dans le projet de reconstruction du club bastiais.

Le gardien Franco-Algérien de 31 ans, qui a aussi connu le National, au Poiré-sur-Vie (2011-2012), puis à Luçon, pendant trois saisons pleines (2013-2016), va être un renfort d’expérience pour le SO Cholet, actuellement 3e de National.

Une arrivée qui vient renforcer le secteur des gardiens Choletais, où Anthony Mandréa reste n°1, mais va reléguer le jeune Junior Noubi, dans un rôle de n°3 dans la hiérarchie.

PARTAGER