Patrick Mvondo (à droite) pourrait être la prochaine recrue du Poiré-sur-Vie.
Patrick Mvondo (à droite) pourrait être la prochaine recrue du Poiré-sur-Vie. (Photo Stéphane Patural - www.monfoot42.com)

Ce n’est pas un exclusivité interstellaire (LOL) mais l’information est parvenue par l’intermédiaire de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes. Dans le dernier procès-verbal de la commission Contrôle des mutations, une opposition a été faite par l’US Feurs (Région 2) sur la mutation de Patrick Mvondo vers… le Poiré-sur-Vie Vendée Football.

A 26 ans, ce milieu de terrain défensif évoluait donc au deuxième niveau régional de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes avec le club de la Loire. Costaud et dur sur l’homme, l’international Guinéen (une sélection en 2012 contre la Tunisie) aime aussi se projeter vers l’avant puisqu’il a inscrit neuf buts cette saison en championnat.

Sa mutation n’est pas encore validée car la Ligue Auvergne Rhône-Alpes a renvoyé vers la Ligue Pays de la Loire, « Considérant que celle-ci est seule habilitée en vertu de l’article 193 § 1 des règlements fédéraux à traiter l’opposition en tant que Ligue d’accueil ». Réponse dans quelques jours.

 

PARTAGER