Villefranche - Créteil reporté en Nationzl
Photo Philippe Le Brech

Après le report de la rencontre contre Balma le week-end dernier, le FU Narbonne ne jouera pas contre Aigues-Mortes dimanche.

C’est un début de saison galère pour le FU Narbonne. Battu lors de la première journée par le Stade Baucairois (1-2), le club de l’Aude avait vu son match face au SC Balma reporté le week-end dernier. « Jusqu’ici, le club était passé ​à​ travers les mailles du filet mais l​a​ Covid s’est invité​e​ dans le vestiaire Narbonnais où des joueurs de l’effectif ont été testés positifs, avait informé le FUN. Le club suit à la lettre les recommandations et obligations imposées par les autorités et travaille en étroite collaboration avec la commission médicale de la Ligue de Football d’Occitanie afin de limiter la propagation du virus. »

Le FU Narbonne comptait quatre joueurs de son effectif testés positif, ce qui veut dire que « le virus est circulant dans le club » selon le protocole des compétitions nationales. Seulement, la situation ne s’est pas améliorée. La Ligue d’Occitanie a en effet officiellement reporté le match de ce dimanche à Aigues-Mortes. Selon nos informations, le FUN compte désormais neuf cas positifs dont l’entraîneur. Ce qui pourrait aussi remettre en cause le match de coupe de France à Saint-Giron (Ariège) au troisième tour de coupe de France.

Jérome Bouchacourt