N3 Strasbourg - Epernay
La réserve du RC Strasbourg contre Epernay lors de la première journée. (Photo Ligue du Grand Est)

En National 3, Grand Est, la réserve du Racing Club de Strasbourg Alsace, l’ASC Biesheim et le RC Champigneulles se partagent la première place du classement.

Sept buts. Ce n’est pas l’ensemble des réalisations marquées lors de cette deuxième journée de National 3 dans cette poule Grand Est mais bel et bien le nombre de buts marqués par la réseve du RC Strasbourg contre Jarville. Avec notamment un triplé inscrit par Moussa Suso (3′, 27′ et 32′), le club alsacien a largement surclassé son adversaire sur le score de 7-1. Grâce à sa différence de buts, le RCSA occupe désormais la première place du classement.

Juste derrière les Strasbourgeois avec le même nombre de points (6) on retrouve deux clubs. Grâce à leur victoire 0-1 contre l’US Raon l’Étape et l’US Sarre-Union, le RC Champigneulles et l’ASC Biesheim sont respectivement troisième et deuxième du classement. À noter que le SC Schiltigheim et Jarville sont les deux seules équipes avec encore zéro point au compteur.

Les résultats et buteurs lors de cette deuxième journée

ESTAC Troyes II – FA Illkirch Graffenstaden : 3-0 (2-0)
Buts : 
Fage (15′), Lefebvre (44′) et Assoumou (71′) pour Troyes

Raon L’Étape US – Champigneulles RC : 0-1 (0-1)
But :
 Bourcier (14′) pour Champigneulles

RC Épernay – Reims Sainte Anne E.F : 0-0

US Sarre-Union – ASC Biesheim : 0-1 (0-1) Buts : Alves (31′) pour Biesheim

ES Thaon – AS Prix-lès-Mézières : 2-1 (2-0) Buts : Petitpain (30′) et Comara (45′) pour Thaon ; Bamba (57′) pour Mézières

SC Schiltigheim Nancy 2 : 0-2 (0-0)
Buts :
 Lhernault (52′) et Nonnenmacher (58′) pour Nancy

RC Strasbourg 2 – Jarville : 7-1 (6-1)
Buts : Suso (3′, 27′ et 32′), Christophe (30′), Depuidt (36′ et 38′) et Besic (89′) pour Strasbourg ; Boudaille (43′) pour Jarville

Le classement à l’issue de la deuxième journée

A venir…

SHARE