Après cinq saisons à Châteaubriant, Stéphane Mottin ne sera plus sur la banc des Voltigeurs la saison prochaine.
Un an après son départ de Châteaubriant, Stéphane Mottin va retrouver les, Voltigeurs l'an prochain... mais comme adversaire ! (Photo Jérôme Bouchacourt)

Relégués en National 3, les Voltigeurs Châteaubriant ont décidé de ne pas conserver Stéphane Mottin. Un page de l’histoire du club se tourne.

« Je suis au ici depuis cinq ans. Dois-je partir ? J’estime que j’ai raté mon année et il est important pour moi de le reconnaître. » Samedi soir, Stéphane Mottin s’était interrogé sur son avenir aux Voltigeurs Châteaubriant. Un coup de blues passager après la défaite contre Mantes et l’officialisation de la descente en National 3.

S’il n’avait pas pris sa décision, l’ex-technicien d’Avranches et du Poiré a rencontré son président ce lundi après-midi… qui lui a signifié qu’il n’était pas conservé. « Je ne souhaite pas faire de commentaire pour l’instant » indique-t-il, visiblement déçu de la situation.

Les Voltigeurs Châteaubriant sont donc à la recherche d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, tout comme Stéphane Mottin va devoir se pencher pour trouver un nouveau challenge. « J’étudierai toutes les propositions » assure-t-il.

C’est donc une (belle) page de l’histoire du club qui se tourne puisque les Voltigeurs ont découvert la CFA pour la première fois de leur histoire après une double montée (2013-2015).

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleMercato: Villefranche (National 2) a son nouveau coach
Next articleBretagne. Les barrages et les futurs championnats officialisés
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.