Après cinq saisons à Châteaubriant, Stéphane Mottin ne sera plus sur la banc des Voltigeurs la saison prochaine.
Un an après son départ de Châteaubriant, Stéphane Mottin va retrouver les, Voltigeurs l'an prochain... mais comme adversaire ! (Photo Jérôme Bouchacourt)

Après une saison au Stade Montois, Stéphane Mottin quitte les Landes pour revenir en Pays de la Loire. Il s’est engagé avec La Roche VF.

Depuis ce matin, Stéphane Mottin est le nouvel entraîneur de La Roche VF. Après avoir longuement réfléchi, le technicien de 51 ans avait en effet décidé de ne pas prolonger l’aventure au Stade Montois (National 2) au bout d’une saison.

« Ce n’était pas prévu à la base mais ce sont les circonstances de la vie, explique-t-il. Je suis très content de revenir en Vendée car j’ai de très bons souvenirs de mes quatre saisons passées au Poiré-sur-Vie. »

Il connaît donc bien le club Yonnais qu’il a rencontré plusieurs fois. « J’avais déjà en contact plusieurs fois avec La Roche VF mais ça ne s’était pas fait, précise-t-il. Je vais désormais rencontré les joueurs et le travail va commencer. »

L’an prochain, il va donc rencontrer deux de ses anciens clubs dans le groupe Pays de la Loire de National 3 avec Le Poiré-sur-Vie et les Voltigeurs Châteaubriant. Et c’est certain que Stéphane Mottin et La Roche VF seront ambitieux !

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleUne tête de porc déposée dans le vestiaire de l’arbitre
Next articleLe Journal du Mercato du jeudi 24 mai
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.