C’est un trio qui en tête du National 3 Pays de la Loire après la quatorzième journée. La lutte pour la montée risque d’être acharnée.

La surprise de cette première journée retour est venue de La Suze où le leader Châteaubriant s’est incliné (2-1)… ce qui permet au FC Challans, qui a concédé le nul contre la réserve du Mans FC (2-2), et au Saint-Nazaire AF, vainqueur du RC Fléchois (2-0), de revenir à hauteur des Voltigeurs en tête du groupe. Mais Fontenay n’est pas loin, à deux longueurs, avec sa victoire à Sablé (2-0).

En bas de tableau, c’est donc une victoire importante pour La Suze FC qui se relance dans la course au maintien… mais La Roche VF s’est imposé à Laval (2-1) et conserve trois points d’avance que la zone rouge. Victoire importante aussi pour l’USSA Vertou sur la réserve des Herbiers (3-1).

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleUn joueur suspendu 15 ans dans le District de Côte d’Azur
Next articleNational 2. Les Herbiers reprennent deux points sur Le Puy
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.