Romain Reynaud Hauts Lyonnais

Après avoir connu une montée en N3 (2019) et être passé proche d’une montée en N2 (2020) avec Hauts-Lyonnais, Romain Reynaud va relever un nouveau défi, toujours dans la même poule de N3 mais à Limonest Dardilly Saint-Didier où il va remplacer Nicolas Pinard.

Le successeur de Nicolas Pinard est désormais connu. Quelques jours, après avoir démis de ses fonctions son ancien entraîneur, les dirigeants du FC Limonest Dardilly Saint-Didier ont jeté leur dévolu sur un tacticien présent au sein de leur poule de National 3. Effectivement, arrivé sur le banc de Hauts-Lyonnais en 2018, Romain Reynaud va connaître le deuxième club de sa carrière dans la peau d’entraîneur.

Avec quatorze points pris en l’espace de onze journées, le FC Limonest Dardilly Saint-Didier connaît une première partie de saison compliquée. Avec sa dixième place, Le FCLDSD est relégable. L’ancien joueur formé à l’AS Saint-Étienne et passé entre autres par Châteauroux ou encore Andrézieux aura pour objectif de mettre fin à cette spirale négative. Pour l’instant, Hauts-Lyonnais n’ont pas dévoilé l’identité de son remplaçant.