Pierre Mbappé
Pierre Mbappé sera désormais sur le banc et non en tribune. (Photo Philippe Le Brech)

Après la défaite de l’US Ivry au CO Ulis samedi dernier (0-3), Pierre Mbappé a décidé de prendre place sur le banc à la place de son entraîneur.

Comme l’a révélé Le Parisien ce jeudi, l’US Ivry change d’entraîneur. Après deux défaites consécutives, le président Pierre Mbappé a décidé d’écarter Jacques-Olivier Paviot qui était arrivé l’été dernier en provenance de l’AC Boulogne-Billancourt (Régional 1). Ce qui est plus cocasse, c’est que l’oncle de Kylian a lui-même dirigé les séances cette semaine et il va finir la saison sur le banc.

Revenu au club en avril 2021 pour prendre la présidence, Pierre Mbappé a déjà été entraîneur de l’US Ivry de 2008 à 2013 avec une accession en CFA en 2009 avec notamment une troisième place en 2010-2011 dans un groupe B dominé par le Racing Besançon. Il a notamment été coordinateur sportif au CS Sedan-Ardennes de 2015 à 2017.

Septième du National 3 Paris Île-de-France, l’US Ivry n’a que deux longueurs d’avance sur la zone rouge. Et ce changement intervient juste avant une rencontre déjà capitale puisque les Ivryens accueillent Le Mée Sports Foot qui est dixième et premier relégable.

A lire aussi
National 3. Le programme des matchs du 22 et 23 avril

Jérome Bouchacourt