Plouzané a fait un grand pas vers le maintien.
Plouzané a fait un grand pas vers le maintien. (Photo G. Le Roux - www.foot29.com)

Deux matchs en retard avaient lieu ce samedi en National 3 Bretagne. Et la victoire de Plouzané à Redon condamne presque les Brétilliens à la relégation.

C’était un peu le match de la dernière chance pour Redon afin de recoller au classement, face à un concurrent direct pour le maintien. Mais les joueurs d’Ahmed Sidibé ont été cueillis à froid en encaissant un but dès la première minute… puis un deuxième juste avant le quart de jeu. Avec cette nouvelle défaite, le club brétillien n’est pas encore tout à fait relégué mais les sept points de retard sur le premier non relégable semblent difficile à combler en quatre journées !

Son bourreau du soir, Plouzané, a lui fait un grand pas vers le maintien en prenant sept longueurs d’avance sur l’US Montagnarde. Mais attention car tout dépend toujours du maintien de l’AS Vitré en National 2 pour savoir s’il y aura deux ou trois descentes. Dans l’autre rencontre de la soirée, Plabennec a battu Fougères (2-0) qui reste donc à portée de la zone rouge.


PARTAGER