Visuel Vannes OC

Après la rupture des ligaments de Marvin Luciathe, le Vannes OC s’est renforcé en faisant signer Maxime Jaffrès (25 ans). 

Marvin Luciathe s’est gravement blessé samedi dernier lors de la victoire du Vannes OC à Redon (5-4). L’attaquant souffre en effet d’une rupture des ligaments croisés qui devrait le tenir éloigné des terrains plusieurs mois. Afin de ne pas subir cet aléa, Laurent Hervé a choisi de recruter un joueur offensif supplémentaire, Maxime Jaffrès.

C’est le deuxième retour dans son club formateur pour cet attaquant de 25 ans. Il était parti à la Saint-Colomban Locminé (CFA2) à l’été 2012 avant de revenir l’année suivante à Vannes pour une saison avant de partir vers la GSI Pontivy (CFA). Il évoluait de nouveau à la Saint-Colomban Locminé (DH) ces deux dernières saisons sous les ordres de Pierre Talmont.

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational. Le programme et les groupes de la sixième journée
Next articleNational. Laval, Rodez, Lyon Duchère et Sannois en tête
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.