A part Fodiba Danso, malade, les recrues des Voltigeurs Chateaubriant on été présentées ce samedi matin.

Après une saison en demi-teinte, les Voltigeurs Châteaubriant ont dévoilé un recrutement ambitieux pour jouer les premiers rôles la saison prochaine.

Après avoir fait confiance à un duo maison composé de Florian Plantard et Daouda « Papy » Leye pour remplacer David Bouard à la tête de leur équipe fanion, les Voltigeurs Châteaubriant ont réalisé un recrutement avec quelques joueurs qui connaissent bien la maison.

C’est notamment le cas du gardien Grégory Douard (Guipry-Messac, R1 Bretagne) et du défenseur Jean-Pierre Mendy (Les Sables d’Olonne, R1 Pays de la Loire), tous deux partis à l’été 2017, ainsi que l’attaquant Fodiba Danso (Fleury-Mérogis, National 2), qui avait quitté le club un an plus tôt.

Outre ces trois joueurs, le défenseur Mamor Kaboré (Paulhan-Pézenas, National 2), le milieu de terrain Loris Fayolle (Plabennec, National 3 Bretagne) et le jeune attaquant Djibril Bangoura (Pouancé, R3 Pays de la Loire) débarquent au Pays de la Mée. Par contre les défenseurs Jérémy Le Sourne, Mohamed Trellu et Robin Rouaud ainsi que les attaquants Ashkanov Apollon et Anthony Angély ne seront plus dans l’effectif la saison prochaine.

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleFéminines. La montée d’Orvault SF en D2F remise en cause
Next articleSébastien Desmazeau quitte Poitiers pour un club de Ligue 1
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.