Xavier Dudoit
Xavier Dudoit ne dirigera plus le Stade Poitevin. (Photo Philippe Le Brech)

Comme révélé par La Nouvelle République, Xavier Dudoit a été mis à pied à titre conservatoire par le Stade Poitevin à cause des derniers résultats.

Le match nul de trop. Après avoir mené au score, le Stade Poitevin a concédé l’égalisation en toute fin de match contre l’US Lège-Cap-Ferret le week-end dernier. Ce lundi, les dirigeants du Stade Poitevin ont pris une décision forte, selon les informations de La Nouvelle République, puisque l’entraîneur Xavier Dudoit a été mis à pied à titre conservatoire par le club.

Si le Stade Poitevin FC pointe à la quatrième place du classement avec seulement quatre points de retard sur le leader, l’US Chauvigny, l’équipe n’a plus connu le chemin de la victoire depuis cinq journées. Les Dragons restent sur un triste bilan de trois matches nuls et deux défaites. « Avec la qualité de l’effectif, on est en droit d’attendre de meilleurs résultats, a expliqué Jean-Pierre Giret, le président du club de la Vienne, au quotidien régional. Si Bordeaux remporte son match en retard, on sera à cinq points derrière, il fallait prendre une décision. »

Dimanche, pour la dernière journée de championnat avant la trêve des confiseurs, ce sera Geoffray Pénoty, l’entraîneur de l’équipe réserve (Régional 1), qui sera sur le banc. « On va se donner le temps de la réflexion pour décider de l’option à prendre » a précisé le président poitevin.

SHARE