Racing CFF
Le Racing club de France est officiellement promu en National 2 ! (Photo Julian Gleeson / RCFF)
Bannière stages Louza

En s’imposant contre la réserve de Créteil (2-1), le Racing CFF a validé sa montée en National 2 à quatre journées de la fin du championnat.

Ça fait longtemps que le Racing Club de France Football attendait ce moment. Après dix ans à osciller entre le National 3 (ou CFA2) et la Division d’Honneur, le club de Colombes va retrouver le quatrième niveau national. En s’imposant contre la réserve de l’US Créteil ce samedi (2-1) – dont l’équipe fanion a été reléguée en National 2 à l’issue d’une défaite au FC Bastia Borgo – le club présidé par Patrick Norbert a validé sa montée.

Avec 54 points, le Racing CFF ne peut plus être rejoint en tête du National Paris Île-de-France à quatre journées du terme du championnat. Leader la saison dernière lors de l’arrêt des compétitions, le RCFF a su faire une saison (presque) parfaite en laissant ses concurrents assez loin tout au long de la saison. C’est le premier club qui est officiellement promu en National 2. D’autres pourraient l’être dès ce soir dans d’autres Ligues.

SHARE