Jean-Simon Chazottes a joué quatre matchs avec Le Puy Foot 43 (ici à Boulogne) cette saison. (Photo Philippe Le Brech)

De retour en National 3, une saison après l’avoir quitté, le FC Grandvillars se montre actif dans son recrutement.

Avec trois recrues déjà officialisé par le staff Grandvellais « Malgré un effectif de qualité, les besoins ciblés sont comblés. Je suis effectivement satisfait de l’avancée des dossiers » note Christophe Lopes, coach du FC Grandvillars.

Première signature celle de l’avant-centre Nico Bildgen (22 ans) qui a joué en R1 et N3 dans la région parisienne. Second renfort en la personne de Mathieu Azzolini, défenseur de 22 ans, qui a déjà évolué à ce niveau en N3 sous les couleurs de Sénart-Moissy. Ces 2 joueurs jouaient en R1 cette saison pour le club de Le Mée-sur-Seine. Un troisième renfort est finalisé avec la venue dans le Territoire de Belfort de Sullivan Bouchité, défenseur axial ou latéral, voire milieu défensif, âgé de 22 ans qui évoluait en N3 à Aurillac.

Un autre dossier recrutement tenait à cœur Christophe Lopez puisque Pierre Faivre, le gardien titulaire de la saison dernière, intégrera le staff du FCG comme coach des gardiens. « Le poste de gardien était le dossier le plus complexe à gérer car je souhaitais un profil bien spécifique, ce qui rendait le dossier assez complexe » précise le technicien. Et il a trouvé sa perle rare avec la signature du Jean-Simon Chazottes (32 ans), qui a joué quatre matchs avec Le Puy Foot 43 en National cette saison.

PARTAGER