Le jeune Colin Maury, ici avec Mérignac, en Gambardella contre l'US Avranches (© Philippe Le Brech).

Même si il doit déplorer le départ de son meilleur buteur Alexis Poissoneau pour les Voltigeurs de Châteaubriant promu en N2, le club breton n’est pas resté inactif et annonce déjà trois recrues pour la saison prochaine.

La Tour d’Auvergne Rennes vient d’enregistrer les signatures de Tim Hervé, attaquant (AS Vitré), Colin Maury, milieu-offensif (SA Mérignac) et Léo Lemarié, latéral-droit (US Avranches).

Suite au départ de son meilleur buteur, la TA Rennes se devait de recruter pour remplacer cet élément de son effectif.

3e de la poule Bretagne de N3, devancé par Plabennec et la GSI Pontivy, la TA Rennes a donc recruté le Scaërois de 22 ans, Tim Hervé, transfuge de l’AS Vitré (N2).

Après 5 années de formation au Stade Rennais, il a ensuite évolué en senior, une demi-saison à l’US Concarneau, puis à Fougères et à l’AS Vitré. La TA Rennes représente pour lui, une opportunité évidente pour montrer toutes ses qualités au poste d’attaquant dans une équipe qui visera le haut de tableau en N3.

Colin Maury, âgé de 18 ans. Le milieu offensif arrive en provenance du SA Mérignac où il évoluait en U19 et avec qui il a atteint les quarts de finale de la Coupe Gambardella. 

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

Troisième arrivée, le défenseur latéral Léo Lemarié. joueur de 23 ans, originaire de Vitré, qui évoluait avec la réserve d’Avranches. 

PARTAGER