Joffrey Lidouren
Joffrey Lidouren va apporter son expérience au promu Milizac. (Photo Philippe Le Brech)

Promu pour la première fois de son histoire en championnat national, la Saint-Pierre Milizac enregistre pas moins de huit arrivées.

La Saint-Pierre Milizac va évoluer pour la première fois de son histoire en championnat fédéral. Aux côtés de ses cadres, les ex joueurs professionnels Bruno Grougi, Cédric Fabien et Johann Ramaré, le club du Nord Finistère a attiré de nouveaux joueurs habitués des joutes nationales.

C’est le milieu de terrain qui se renforce sérieusement avec les arrivées de Joffrey Lidouren (25 ans) et Yves-Marie Kerjean (26 ans). Le premier avait tenté sa chance en Ecosse la saison dernière aux Quenn’s Park (D3) après avoir évolué au Stade Plabennec (N2) et au FC Bastia/Borgo (N2). Le jeune Théo Lagadec (10 matchs en National avec l’US Concarneau) est aussi une recrue intéressante dans l’entre-jeu.

En attaque, Sacha Quéméneur (25 ans) est bien connu dans le Finistère puisqu’il a évolué au Stade Brestois (N3), à l’AG Plouvorn (R1) et au Stade Plabennec (N2). Giovanny Tannou (Saint-Renan, R1), Thomas Jacob (Plouzané, N3), Romain Cunit-Ravet (Guipavas, R1) et Malcom N’Guéa (Quevilly-Rouen, U19) complètent ce recrutement qualitatif et quantitatif.

Yves-Marie Kerjean a porté les couleurs de Valenciennes. (Photo Philippe Le Brech)
PARTAGER