Le siège de la Ligue Centre Val de Loire a été hypothéqué !
Le siège de la Ligue Centre Val de Loire. (Capture d'écran Google)

La Ligue Centre Val de Loire a finalement accepté le report du match de la première journée de championnat entre la réserve de l’US Orléans et Tours FC.

Alors que la demande du Tours FC de reporter son premier match de championnat avait été refusée dans un premier temps, la Ligue du Centre Val de Loire a finalement accepté de répondre positivement au club du président Jean-Marc Ettori.

« Il se jouera à une date ultérieure, peut-être en semaine, nous explique Alain Belhadj, membre du comité directeur de l’instance régionale. Mais il ne se fera qu’avec les joueurs en règle au niveau de la qualification à la date du match initial du 17 juillet. » Ce report avait été demandé car le Tours FC a saisi le Tribunal Administratif de Paris pour contester sa relégation en National 2.

« Ce report a été décidé avec accord des deux clubs concernés pour ne pas léser les autres clubs de National 3, précise le dirigeant de la Ligue CVL. Tout a été expliqué ce matin aux clubs présents à la réunion de présentation des championnats N2 et N3 à Orléans. Il n’y a eu aucune contestation. »

PARTAGER