L'AS Furiani Agliani a demandé une aide supplémentaire pour ses voyages dans le Grand Ouest (ici à Granville)... Mais cela a été refusé.
L'AS Furiani Agliani a été rétrogradé de National 2. (Photo Philippe Le Brech)

Le championnat de National 3 a rendu son verdict ce week-end, comme la plupart des championnats régionaux. Voici la projection des groupes pour 2019-2020.

En National 3, la saison 2018-2019 est terminée… alors vive la saison 2019-2020 ! Et comme le baisser de rideau a eu lieu dans la plupart des Ligues, on y voit beaucoup plus clair sur la composition des groupes pour cette nouvelle saison. S’il reste donc quelques incertitudes, il convient néanmoins de rester prudent car des procédures sont encore en cours et les tous les clubs en sont pas passés devant leur Commission Régionale de Contrôle et de Gestion (CRCG).

Dans cette projection, nous avons aussi pris en compte le fait que le Paris Saint-Germain a annoncé qu’il arrêtait son équipe réserve en National 2… ce qui permettrait donc les repêchages de l’AS Monaco en National 2 et de Bastelicaccia en National 3 Corse-Méditerranée.

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleCharles Devineau (OL) est à la recherche d’un nouveau challenge
Next articleNational 2. Les 48 clubs pour la saison 2019-2020
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.