Blessé depuis un an et demi, l’international islandais Kolbeinn Sigthorsson va faire son retour sous le maillot nantais ce samedi avec la réserve en National 3 !

C’est un véritable événement qui aura lieu ce samedi au stade Marcel-Saupin. Kolbeinn Sigthorsson va débuter un match avec le FC Nantes, le premier depuis le 28 août 2016 ! L’international islandais, de retour à la Jonelière depuis quelques semaines, sera en effet à la pointe de l’attaque de l’équipe réserve entraînée par Pierre Aristouy.

« S’il mouille le maillot et veut gagner sa place, je suis pour ! » avait glissé en conférence de presse Claudio Ranieri fin janvier. Le technicien italien aura quelques éléments de réponse ce samedi après le match de National 3 face à l’US Changé. Kolbeinn Sigthorsson devrait jouer une mi-temps avec l’équipe réserve.

De nombreux changements ont d’ailleurs été effectué dans le groupe nantais après la défaite de samedi dernier contre La Suze FC (1-2). Exit Karamoko, N’Sondé, Alégué, Djorkaeff, Mavindi et Faucher alors que Bouriaud est suspendu et Braat est remonté chez les pros. Badri gardera les buts alors que l’ex-Parisien Pereira est de retour de blessure. Les U19 Basila, Moustache, Louza, Luvambo, Youan sont aussi de retour.

Jérome Bouchacourt