Jérémy Le Sourne ne portera plus le maillot du FC Nantes mais il retrouvera son ancien club en National 3.
Jérémy Le Sourne ne portera plus le maillot du FC Nantes mais il retrouvera son ancien club en National 3. (Photo Jérôme Bouchacourt)

Après Mohamed Trellu (Lannion FC) et Stephan Welsh (Vannes OC), ce mercredi, les Voltigeurs Châteaubriant ont bouclé leur recrutement défensif avec la signature de Jérémy Le Sourne. Non conservé par le FC Nantes, l’expérimenté défenseur axial (29 ans) compte plus de 150 matchs en CFA et CFA2.

Le natif d’Hennebont (Morbihan) n’est pas la seule recrue du jour puisque le gardien Dimitri Millon (Sarlac, R2 Nouvelle Aquitaine) s’est aussi engagé avec le club de la Mée. Ce n’est pas un inconnu dans la région Atlantique puisqu’il a évolué à Guérande (DRS).

Le dernier gros chantier de David Bouard est d’attirer un milieu défensif d’envergure pour pallier le départ de Théo Bloudeau ainsi qu’un joueur excentré gaucher.

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational 1. Avec le SC Bastia ou un groupe à 17 ?
Next articleNational 2. Jules Dafniet (Châteaubriant) au Stade Montois
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.